Ben Johnson est le sprinter canadien né en Jamaïque, qui a perdu sa médaille d’or pour les 100 m aux Jeux olympiques de Séoul en 1988 pour s’être dopé aux stéroïdes, a eu l’idée extraordinaire de faire de la publicité pour la boisson énergisante de D’Angelo avec son leitmotiv «Je guépard tout le temps » qui, en anglais, donne un jeu de mot faisant entendre « je triche tout le temps ».
Plus de 400 personnes, parmi lesquelles les œuvres de bienfaisance que «l'intrépide entrepreneur» assurait soutenir, ont fini par lui réclamer près de 120 millions de dollars canadiens lors lors d’une dite «faillite», qui soulève des questions comment Frank D ' Angelo a trouvé son leitmotiv «je guépard tout le temps».
Le «James Bond du monde canadien des boissons» a également été poursuivi pour avoir «conspiré et accepté» avec un agent de police et un procureur de la Couronne de Toronto «d’avoir entraver, perverti ou défait le cours de la justice», quand la fille d’une de ses amies lui a demandé de répondre d’agression sexuelle. C’est une « star » et ça ne trouble pas sa carrière.