français English Nederlands

Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti

Bienvenue - Welcom - welkom - добро пожаловать - But de la fondation Archive - listeData bank - dossiers networking contract

Pourquoi sept ans de silence ?

20.01.2019 - Mon dernier article a été publié sur ce site web le 7 janvier 2012. J'avais fermé mon école dix ans plus tôt après qu'un officier du département de la traite de personnes de la police fédérale belge m'ait menacé de "perdre mon école" si je ne prenais pas distance avec six de mes élèves qui étaient encerclés par un gang international de trafiquants d'enfants. J'ai choisi d'ouvrir une fondation pour faire sauter la censure sur ces dossiers, parce que personne ne m'avait conseillé d'aller voir Marcel Vervloesem, qui a passé sa vie à sortir les enfants des mains de trafiquants d’enfants.

Dix-sept cabales avaient pavés le chemin de Marcel, au rythme où son ONG avait porté plainte contre ce que nous pensions être un réseau pédophile. J'ai découvert que nous avions été attaqué le groupe de maîtres-chanteurs des agents étrangers de l'ancien KGB, lorsque j'ai découvert, que les «dissidents soviétiques» qui dirigeaient le Front des pédophiles, étaient également à la tête d’organisations des droits de l'homme qui accusaient le gouvernement russe de génocide en Tchétchénie. J'ai trouvé préférable de me renseigner en silence; pour savoir qui sont ces personnes et que voulaient-elles.

Il m'a fallu sept ans pour trouver des preuves que le réseau pédophile était effectivement employé par ladite «Armée Populaire du Commonwealth soviétique», par accident, alors que j’enquêtais sur des milliards de dollars volés au trésor russe. Leur seul but est de «saper les fondements idéologiques et économiques» de la Russie en détournant tout fond ou arme susceptible «d'être utilisé à tout moment par des généraux mécontents pour financer un coup d'Etat et renverser le président et le gouvernement, ainsi que pour des pots-de-vin pour nommer leur peuple à des postes gouvernementaux clés, des meurtres à forfait, financer l'économie souterraine sous leur propre couverture ».

L’Armée Populaire du Commonwealth soviétique est une véritable organisation terroriste constituée de généraux du ministère de l'Intérieur soviétique et d'agents étrangers du KGB qui ont refusé de rentrer chez eux après la dissolution de leurs services après la dissolution de l'entité géopolitique soviétique en 1991. Ils ont d'énormes moyens du fait qu’ils ont repris l'infrastructure mondiale des services de renseignement soviétiques, ainsi que son réseau de collaborateurs, qui comprend des journalistes et la criminalité organisée.

Ce sont ceux qui ont volé les brevets Ferraye d’une valeur de centaines de milliards de dollars, puis qui ont fait chanter toutes les administrations françaises et suisses pour saboter le dossier judiciaire. Ils ont utilisé cet argent pour financer le génocide tchétchène. Certains de leurs généraux russes envoyaient leurs forces spéciales d'intervention pour commettre des crimes de guerre, tandis que d'autres vendaient aux généraux tchétchènes les armes qui devaient être utilisées contre les soldats russes.

Ils utilisent toujours les mêmes «troupes d'intervention» pour kidnapper les Tchétchènes, non pas parce qu'ils sont «gais», mais comme moyen de demander une rançon. Il s'agit également du code de procédure standard pour contraindre des personnes à l'exil avec l'aide d'organisations internationales de lutte contre la traite des êtres humains, créées par un ancien agent du KGB sous le couvert d'organisations de défense des droits de l'homme. Ils demandent d’abord un paiement pour amener leurs victimes en Europe. Ils demandent ensuite de l’argent aux mêmes victimes pour éviter une expulsion vers la Tchétchénie, qui s’avère être demandée sur la base de dossiers créés par leurs propres services.

Ce sont également eux qui ont provoqué des troubles en Syrie et au Nigéria, avant de vendre des armes à des «rebelles» ou des mercenaires. Ce n'est donc pas Poutine qui soutient à la fois Assad et l'État islamique, mais Poutine qui soutient Assad et « l’Armée Populaire du Commonwealth Soviétique» qui fournit les armes à l'État islamique.

Ce sont aussi ceux qui financent les troubles sociaux, comme le mouvement de la «gillets jaunes», partout où ils veulent un gouvernement en faveur du Commonwealth soviétique. C'est ainsi que l'on peut voir des scènes ridicules filmées à Paris, comme celle d'un homme disant en pleurant «nous avons faim» et celle d'une femme demandant pitié à genoux à des policiers éberlués.

Pourquoi suis-je de retour aujourd'hui? J'ai fini avec cette enquête. La Belgique a maintenant le meilleur ministre de la justice du monde.

De plus, j'aime le projet Magnes. C'est plus amusant et moins dangereux!

Newsletter Facebook Blogs Youtube Youtube Droit de Réponse

Back to the welcome home-page

Articles - Articoli
16.06.2007 -  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 - 07.01.2012