Le seul moyen de mettre fin à ces crimes est de prévoir suffisamment d'internats pour éviter que le pourcentage d'élèves handicapés ne dépasse, dans les classes, la norme dans le reste de la société.
Nous voulons rebâtir les châteaux abandonnés pour en faire des internats dont le curriculum comprendra la pisciculture, la culture biologique, la foresterie, la menuiserie, l’ébénisteries et même le métier de forgeron si le château a encore une forge.
Les principaux objectifs de ce projet comprennent:
A. De faire prendre conscience du fait que la pauvreté n'est pas un handicap ni une maladie psychiatrique, mais qu'il faut soigner les enfants malades.
B. De remplacer les punitions cruelles et inhumaines, telles que l’isolement qui peut causer des lésions cérébrales irréversibles en deux semaines, par des sanctions civilisées, telles que 100 pompages pour les garçons et 100 abdos pour les filles, excellents pour la musculation et sans danger pour le cerveau.
C. Empêcher, le plus longtemps possible, que des mineurs d’âge soient incarcérés avec des criminels lourds, mais au contraire de les inciter à recommencer une nouvelle vie en dehors de la criminalité organisée.