HOME

 
Organe de presse  
         
 
IndexNews
 
    HOME
Chose your language
Français
English
Italiano
Droit Fondamental
Bionda 1
Photo de Katrien publiée par le "Journal du Mardi"
Bionda 2
Photo vendue par le réseau Zandvoort/Apollo
Bionda 3
Photo de Katrien en provenance de ses parents.

ID Service

Identification biométrique de Katrien De Cuyper dans le fichier Zandvoort

L'analyse se fait par les programmes MIT avec trois photos, dénommées respectivement : "bionda1", "bionda2" et "bionda3".

Bionda1 et Bionda3 sont des photo de Katrien De Cuyper, qui proviennent de ses parents. Bionda2 est une photo retrouvée dans le fichier de Zandvoort, dans un photo feuilleton pédopornographique.

Les trois photos sont insérées dans l'ordinateur. La première recherche est effectuée en recherchant le nombre de points commun entre Bionda1, et Bionda2; puis entre Bionda2 et Bionda3; puis entre Bionda1 et Bionda3.

La banque de données des correspondances de visages ont respectivement trouvé entre:

"Bionda 1" & "Bionda 2"
Katrien et la victime de Zandvoort

Katrien est l'enfant de Zandvoort
Katrien & Katrien
Katrien
"Bionda 1" & "Bionda 3"
 

La distortion montre une plus grande difference, due à la position differente du visage. Il y a plus de similitudes entre Katrien et la photo de l'inconue qu'entre les deux photos of Katrien
En d'autres termes, il y a d'avantage de points communs entre les deux photos des visages de face, donc l'une de Katrien et l'autre du fichier Zandvoort, qu'entre les deux photos incontestablement de Katrien, dont une légèrement de profile.

Ceci s'explique du fait que le programme a d'avantage de facilité à trouver les points communs entre deux visage dans une position identique.

On constate également des caractéristiques similaires présentes entre la photo de Zandvoort et celle de Katrien, ce qui indique une valeur de "marque". Il y a en commun une très légère déviation du nez avec la narine de gauche légèrement plus haute que la droite ; le sourcil de gauche légèrement plus haut que le droit et le bord supérieur droit légèrement plus haut que le gauche. Les tempes et caractéristiques morphologiques générales du crâne sont très similaires.

IDNormalement, les identifications qui indiquent une différence matriciale sous les 300.000 est établie au-delà de 95%, donc incontestame. Lorsque la différence matriciale atteint 400.000, il y a une possibilité d'identification négative. Toutefois, vu la qualité insuffisante des images comparées, ces seuils ne peuvent pas être considérés strictement applicable et la valeur de 400.722, entrer dans l'échelle de compatibilité possible entre 300.000 et 400.000.

Identification Identification
Click: video superposition n°1
Click: video morphing
Une deuxième séries d'examens ont confirmé l'identification, et de morphing de la photo de Katrien, que vous pouvez voir en cliquant sur les photos ci-dessous.

Voir

Affaires connexes


Site de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti Site du Werkgroep Morkhoven (3) ONG UNION Inscription News letter SOS-Bambini Site d'Alain Fauvage SOS Antipligio Novara Telephono Antiplagio Bambibi AncoraRCHF Droit parentaux Site personel de la Princesse Jacqueline Voir le site de Pédopitchoun

Editeur responsable: Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu

Free counter and web stats