HOME

 
Organe de presse  
         
 
IndexNews
 
    HOME
Français
English
Italiano
Droit Fondamental

Quand un délinquant sexuel devint "Messie".

Le procès qui envoit le délinquant sexuel en camp de rééducation par le travail

Le délinquent sexuel, entouré de personnes qu'il parvenait à leurer...
1954: Quand le délinquent sexuel prèche pour que les femmes couchent avec lui, sous prétexte de les libérer du démon
Quand le Président Nixon reçoit le délinquent sexuel à la Maison Blanche
Quand le Président Raegan fait de la publicité pour une publication du délinquent sexuel
La poignée de main du délinquent sexuel à Gorbatchev, pour 100.000 $
Quand l'épouse du Président Bush l'épouse du délinquent sexuel se rencontrent...
La famille Mooniste modèle

Fête des morts: La secte de Moon couvre le réseau Zandvoort

Une enquête sur un hacker qui spammait notre média internet a révélé que les fonctionnaires européens, ministres et magistrats qui couvrent la criminalité organisée, ont choisi pour Messie, un délinquant sexuel coréen auto intronisé: Sun Myung Moon. Leurs "grands ambassadeurs" soutiennent les "Saints Canulars" sur le Holocauste et le pédo porno.

 

REVELATION MAJEURE, MISE EN EVIDENCE PAR LA VIE ET L'OEUVRE DE MOON

Fils d’un paysan coréen, Sun Myung Moon, est né en 1920, sous le nom de Yong Myung Moon. Il a fondé sa secte à l’âge de 25 ans, en 1945, l’année après avoir épousé et abandonné enceinte, la première de ses cinq épouses, chrétienne de l'église presbytérienne. Moon a alors découvert avoir été appelé par Jésus à 16 ans, mais il aurait fait des études d'ingénierie électronique au Japon, plutôt que de théologie en Corée.

Moon s'est autoproclamé révérend et inventa que les femmes devait "recevoir le sang du Père" par trois périodes de rapports sexuels avec lui, pour être libérées du démon. L'église Presbytérienne coréenne l'a excommunié en 1948 pour ses rites sexuels au sein d’un culte. Moon a été envoyé plusieurs fois en camp de rééducation par le travail, pour infraction à l’ordre social, adultère et sectarisme.

La guerre contre le communisme a voulu que le Général Mc Arthur, à la tête des troupes de l’ONU, a libéré Moon de son camp de rééducation le 14 octobre 1950, en même temps que les opposants politiques, qui y étaient également rééduqués. Moon a remonté son culte de sexe en trois mois, ce qui résulta à d'autres tentatives de rééducation, sans succès. Il fit de sa secte le statut "d'église" en 1970, pour profiter des lois sur la liberté des religions.

Les USA ont accueilli ce délinquant sexuel en 1972, dans le cadre de sa guerre contre le communisme. Moon invitait les jeunes à participer à un mouvement séculaire de réforme sociale. Le programme comprenait des semaines d'endoctrinement, par les cris et les brutalités des instructeurs, qui ne leur laissaient que peu de sommeil. Les jeunes étaient invités à considérer leurs familles comme leurs pires ennemis. Les plus cyniques des adeptes parvenaient à des carrières auxquelles ils n'auraient pas eu accès ailleurs que dans les affaires de Moon. Les autres vendaient des bonbons et des fleurs ou mendiaient dans les rues pour "son église", sous la surveillance d'une hiérarchie. Ceux qui voulaient quitter la secte étaient séquestrés et tabassés. Un homme a été hospitalisé six semaines, avec quatre os du visage cassés par les moonistes.

Moon est devenu multimilliardaire, marchand d'armes, propriétaire de chantiers navals, de journaux, de banques, d’universités, d’hôtels, d’usine de voiture, d’outils, etc. Des membres de sa secte ont été exposée dans le blanchiment de l’argent ; avec les barons de la drogue et des anciens criminels de guerre Nazi. Moon a pourtant été invité à la Maison Blanche à Washington le 1er février 1974, au Congrès des Etats-Unis, le 18 décembre 1975. Il a créé le "Washington Times" en 1982, qui lui fera perdre 100 millions de dollars par an.

Le journal lui permettait de faire des scandales sur ses ennemis et les campagnes électorales de ses amis. Moon est devenu un outil de la CIA. Il a été incarcéré le 20 juillet 1984 durant treize mois pour fraude fiscale, un moyen de lui faire comprendre qu'il n'avait pas tous les droits qu'il pensait avoir. Ce délinquant sexuel achetait ses poignées de mains avec les chefs d’Etats à raison de 100.000 dollars pour leurs bonnes œuvres. Ronald Reagan, Mikhail Gorbatchev et Georges Bush ont accepté. La CIA a placé les moonistes à l'ONU. Moon s'est auto intronisé "Messie" le 23 mars 2004.

Quand "l’église" de Moon comptait ses bénéfices en centaines de milliards de dollars, "l’église" de la Scientologie ne les comptait qu’en centaines de millions. Les deux sectes poursuivent ensemble certains organismes de la protection des victimes contre les dérives sectaires. Les scientologues sont célèbres pour leurs menaces sur les experts judiciaires et les services chargés de donner un soutien moral à leurs victimes.

Si ce Messie d'un culte de sexe a des intérêts dans la criminalité organisée, il n’a aucun problème à offrir des poignées de main à 100.000 $ pour les bonnes œuvres des juges qui prennent ses jugements en dictée et des ministres qui ferment les yeux sur la séparation des pouvoirs.

La fortune colossale de Moon n'a pas été construite à partir de la vente de bonbons et de fleurs, mais de l'endoctrinement de ses employés au respect des seules lois moonistes, en échange de carrières inespérées. Moon est à la base du système moderne de corruption et de manipulation des médias pour couvrir la criminalité organisée. La CIA l'a laissé faire, pour en contrepartie, contrôler la Corée du Sud, l'ONU et les instances européennes principales.

 

Carrière d'un Grand Ambassadeur de Moon

Le Emmanuel B., alias Dr Emmy se présente sur son site Internet, au départ en tant qu'acteur, jouant le premier rôle de comédies musicales, telles que "Le Roi et Moi" et "The Sound of Music". Il s'est impliqué dans les médias et a gagné un prix dans un "Cours de Défense civile" en 1963. Il a plein de diplômes, prouvant qu'on peut même devenir Docteur en Droit par un cour accéléré de un an :

  • 1968 : Anglais effectif et Rendement Personnel
  • 1969 : Bachelier en Art
  • 1976 : Notaire
  • 1977 : Docteur en droit
  • 1980 : Théologie sacrée


Dr Emmy B. a ouvert un cabinet d'avocat en 1978, spécialisée dans la famille et le droit constitutionnel, avec un accent particulier sur la notion Moon des Droits de l'Homme. Il a également des diplômes de "Compétences Générales de Pensée sous la Direction du Monde" et de "Droit canonique relatif à la procédure du mariage". Il a fondé une "ONG des Droits de la famille" et un parti politique "démocratique et réformateur". Il vante ses contacts avec le Service d'information des États-Unis [USIS], qui l'aurait envoyé à Salzbourg pour assister à Mars en 1976, un cours de "Mass Media". Un autre cours accéléré, qui a transformé le "docteur" en un "Salzbourg Alumnus", une référence accessoire importante", dit-il, qui n'est qu'un nom chic pour "ancien élève de Salzburg".

L'ambassadeur de Moon a lancé une attaque frontale de spam, présentant Norman Lowell, un ancien banquier, fondateur de "Imperium Europa". Lowel propose de prendre la direction d'un "empire européen". Il a dit que Mein Kampf était "Le livre", Adolf Hitler "Le héros" et l'Holocauste un "Saint Canular". Lowell a été condamné à deux ans de prison avec sursis et 500 € d'amende, le 27 mars 2008, pour trois chefs d'accusation de haine raciale, et une accusation d'avoir insulté le Président de Malte.

 

Coïncidences entre la secte de Moon et le réseau pédocriminel Zandvoort.

Tous ceux qui depuis vingt-deux ans, se relayent pour attaquer le Werkgroep Morkhoven, l'ONG belge qui a exposé le réseau pédocriminel Zandvoort, rivalisent d’un cynisme morbide identique. Ils applaudissent à présent chaque tentative d'assassiner ou de pousser au suicide, Marcel Verlvoesem, le témoin principal du dossier. Quelque soit leur niveau d'éducation, qu'ils soient illettrés, psychologues, médecins ou fonctionnaires, ils donnent tous le même type d'argument immoral pour "justifier" la violation de la loi, ou le refus d'accomplir la mission qui leur incombe.

L'attaque de l'ambassadeur de Moon est identique à d'autres attaques déjà opérées par le passé, comme si tous ces gens avaient participé au même atelier de Moon.

Les moonistes sont des paresseux et des prétentieux qui refusent le travail nécessaire pour récolter le fruit de leurs mérites. Ils peuvent choisir n'importe quel titre et être assigné n'importe quelle fonction, sans moindre qualification, pour autant qu'ils violent la loi quand il en reçoivent l'ordre. Cela rappelle un des calomniateurs de Marcel Vervloesem, qui bien qu'illettré, a été employé à la direction d'un service social et depuis, est Président du Conseil de la police local.

Junior Trinune - Fondation Princesse de CroÿMoon apparaît au sommet de la pyramide du crime, sous le couvert d'une secte mourante, mais en réalité, les moonistes sont infiltrés partout, apparemment sans objectif mystique. Un fait est que l'ONU a falsifié les données sur le réseau pédocriminel Zandvoort, et à présent, refuse depuis 14 mois d'épargner Marcel Vervloesem des tortures les plus lourdes. La prochaine tentative des autorités belgo-moonistes de tuer Marcel est prévue pour ce 7 novembre.

Yves Leterme, ex-premier ministre et nouveau Ministre des Affaires Etrangères belge, s'est dit choqué qu'un "dirigeant étranger" l'ait sollicité lors d'une rencontre à l’ONU pour l'aider à arrêter, voire à tuer des gens. De qui se moque-t-il en prétendant ne pas savoir ce qui se passe dans son propre pays? Cette déclaration ressemble d'avantage à une proposition de créer un nouvel atelier de Moon, spécialisé dans le meurtre légalisé.

Quelques sources:

___

Editeur responsable: Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu

Free counter and web stats