Cliquez sur l'imageS'inscrire ou se désinscrire à Junior Tribune de la Fondation

Vous pouvez suivre nos enquêtes sur ce site Internet ou les reçevoir par email. Vous pouvez garder le contrôle de votre inscription ou désinscription à notre bulletin d'information aux adresses communiquées dans le lien de l'image Junior Tribune, par simple mail, que vous devrez confirmer.

IMPORTANT: bloquez les attaques spams et protégez-vous du spoofing

Le spoofing est un piratage couramment utilisé pour causer des ennuis, pour discréditer la personne usurpée (spoofée) par l'envoi d'infectes messages au destinataire. Malheureusement, il n'y a aucun véritable moyen d'éviter de recevoir un e-mail falsifiée (spoofé). Les usurpateurs (spoofeur) ont la même mentalité que les gens qui frappent à votre porte et repartent avant que vous ne l'ayez ouvert. Beaucoup de sociétés connues sont les victimes quotidiennes de spoofing, soit d'usurpation d'identité électronique, accidentèlement par la propsagation d'un virus, ou délibérément par d'autres moyens. Lavasoft, par exemple, est constament victime d'usurpation d'identité par e-mail.

Certaines sectes incluent dans leurs spamming, un code que lorsque vous répondez ou transférez le mail, vous êtes automatiquement inscrit à d'autres courrier non sollicité. Nous n'avons aucun controle sur ces attaques. Pour cette raison, si vous reçevez ce genre de mail, s'il vous plaît, envoyez-les directement à la poubelle. Ces mails peuvent également comprendre un code qui détruit la fonction envoyant automatiquement leur mail à la poubelle. Vous pourriez donc avoir à utiliser une fonction équivalente à "Créer une règle de message", qui peut supprimer de votre serveur les mails contenant des mots spécifiques, ou les noms des usurpateurs.

Pour nous faire parvenir un mail, veuillez, s'il vous plait, vous assurer d'avoir effacé les noms et adresses emails de tout présumé spammeur/spoofeur, sans quoi votre mail pourrait être éliminé de notre serveur, sans passer par notre boîte mail, et ne pourra donc pas nous parvenir.

___