HOME

 
Organe de presse  
         
 
IndexNews
 
    HOME
Français
English
Nederlandse
Italiano
Rumania
Portugais
Espagnol
Turkish
Arabic
Chinois traditionel
Chinois simplifié

 

Droit Fondamental

Justice - Belgique Decembre 2007

Dr Jekkil & Miss Laurette
Dr Jekill or Miss Laurette

Liste d'enfants otages et d'outrages institutionnels en Belgique de 1987 à 2007

Nombre étonnant d'enfants à qui les autorités belges imposent une situation de danger pour leur intégrité physique ou émotionnelle; de personnes qui dénoncent les crimes qui se retrouvent victimes de succession d'erreurs judiciaires et de criminels maintenus libres. L'outrage institutionnel est un système datant de 1940-1945, utilisé en Belgique en tout cas dès 1987 pour déstabiliser les victimes et fermer les dossiers relatifs au réseaux pédocriminels. Cette liste est manifestement incomplète, puisque l'information à longtemps dépendu de l'agence de presse de l'état, qui passe les unes sous silence et désinforme sur les autres.  Tous les cas sont vérifiés sur base de pièces écrites, avant de figurer sur cette liste.

- En 1987, Bruxelles enleva les enfants d'Alain Fauvage sans justificatif, alors qu'il découvrait une série de meurtres d'enfants.

- En 1988, les maltraitances dans l'Institution psychiatrique "Good Engels" son niées, jusqu'à ce que Marcel Vervloesem apporte la preuve que des enfants se cassaient bras et jambes en cellule d'isolation.

- En 1992, Katrien De Cuyper est assassinée, après être passée par le studio pédo-pornographique X-Kiss à Anvers. Quinze ans plus tard, le X-Kiss est devenu un site d'exploitation sexuelle d'enfants via web-cam. Un homme qui s'était trop ému de  l'affaire est incarcéré 4 mois, par erreur judiciaire.

-  En 1994, Anvers suspectera Tiny Mast de la disparition de ses enfants. Sa fille assassinée et retrouvée à proximité des studios du X-Kiss, sera surnommée devant elle "la petite pute dans son cercueil blanc" et son fils ne sera jamais retrouvé. 

- En 1995, Termonde emprisonnera Marcel Vervloesem durant quinze jours, accusé de chantage a des pédocriminels dont il dénonçait l'exploitation sexuelle d'enfants.  C'était le réseau Temse/Madeira avec 340 victimes. La presse de l'état fait croire qu'il a été "condamné pour chantage à un homosexuel" !

- 1996 fut l'année de tous les exploits qui mèneront Julie et Melissa à la mort, dans la cache de Dutroux, qui lui-même était "surveillé" par la police.

- En 1998, Regina Louf porte plainte contre le réseau allié à Dutroux qui l'a exploité alors qu'elle était enfant. Elle est taxée de folle, sans obtenir de procès à l'encontre des gens qu'elle a dénoncé. 

- En 2001, Bruges privera les filles de Pascal Taveirne de protection, alors qu'Interpol avait communiqué des vidéos  représentant leur père en train de les violer. 

- En 2002, Bruxelles enfermera des petits princes nigérians sur base de faux témoignages du service de la jeunesse, après avoir tenté de les placer chez le commanditaire présumé de leur disparition dans la prostitution.

- En 2003, l'affaire Gohar montrera que Bruxelles confia la garde d'une enfant à son grand-père qui en avait abusé, enfermera sa mère en psychiatrie et son beau-père en prison, pour 7 mois d'erreur judiciaire.

- En 2005, Turnhout enfermera en institutions publiques les adolescents qui s'étaient plaints d'abus sexuels de Victor V.  et condamnera pour ces crimes, son frère qu'ils avaient appelé à l'aide.  

- Namur pressera les parents Warnotte de ne pas appeler la presse "pour ne pas faire fuir les touristes". Leur fille avait fugué à 80 Km de chez eux dans un cabanon leur appartenant et ne reviendra que 13 mois plus tard, sans intervention de la police.

- En 2006, Liège taira les mères de Stacy et Nathalie, assassinées par un pédocriminel libéré d'un institut psychiatrique qui lui permettait d'aller au bordel, la première en la condamnant pour maltraitance, la deuxième en lui enlevant ses autres enfants.

- En 2007, Mons a mis Fiona et Milla Antonini entre les mains de celui qu'elles ont accusé de viols. Leur mère sera condamnée pour enlèvement parental, ce que l'Italie reconnaîtra illégal, faute de fait constitutif d'enlèvement parental. 

N'hésitez pas à nous signaler tout autre cas dont vous pouvez apporter preuve écrite (témoignage, PV, article de presse etc.)

 

Site de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti Site du Werkgroep Morkhoven (3) 25 SOS-Bambini Site d'Alain Fauvage SOS Antipligio Novara Telephono Antiplagio Bambibi AncoraRCHF Droit parentaux Site personel de la Princesse Jacqueline

Editeur responsable: Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu