Fondation Princesse de Croÿ lutte contre les réseaux pédo- criminels

En 2001-2002, la mafia nigériane essaya d’utiliser l’Anglo French Kindergarten de Bruxelles, pour le passage d’enfants d’école à bordel. L'affaire des petits princes nigérians mettra à jour un réseau pédo- criminel avec 18 pays impliqués et une non-assistance à personnes en danger très surprenante.

Il apparut que Scotland Yard travaillait sur la partie britannique du réseau, sans être averti du noyau qui se trouve en Belgique. Le non fonctionnement de la justice belge sera expliqué par une corruption policière: la toute petite taille du pays et sa situation géographique; à deux pas de la Hollande, de l'Allemagne, de la France, de l'Angleterre et du Luxembourg, permet à une poignée d'homme de transformer le territoire en véritable plaque tournante de réseaux pédo- criminels.

Le jardin d’enfants fut fermé et fit place à cette fondation qui porte le nom de la directrice et fondatrice de cette école, afin de regrouper divers projets dans les domaines de l’éducation, de la protection de l'enfant et de la lutte contre les réseaux pédo- criminels.

La Princesse de Croÿ consultait alors le Werkgroep Morkhoven, un groupe d'activistes flamands, célèbres pour avoir démantelé les réseaux Tamise, Zandvoort et Madère. La fondation prenait en charge de créer et diffuser une série de reportages sur leurs incroyables découvertes relatives aux réseaux, ainsi que sur le harcèlement mafieux et policier subit par les activistes de la lutte contre les réseaux pédo- criminels.

Suite à une rencontre médiatisée entre Monsieur Vervloesem et la Princesse de Croÿ, une plainte diffamatoire des services secrets belges a été portée aux hébergeurs de notre site: un site gigantesque, qui a été éradiqué, sans avis préalable ni vérification de la plainte; emmenant de ses ravages une cinquantaine de reportages édifiants.