Marcel Vervloesem: opération réussie!

Quatre blessures près de la aorte ont été cautérisées avec succès.

Jacqueline de Croÿ - 5 mars 2009

Marcel Vervloesem restera encore deux jours dans un coma pharmacologique, pour assurer à son coeur de continuer à battre indépendamment des machines et ce: en l'attente que la Cour Européenne des Droits de l'Homme, se décide à le libérer d'une condamnation, pour des crimes que l'état de son coeur ne lui permettait pas de commettre. Il recevra les visites de sa famille et de ses partenaires durant ce coma, à sa demande, pour pouvoir témoigner d'une éventuel autre fausse complication. En 2006, une infirmière identifiée lui avait sciemment injecté des overdoses d'insuline, sans avoir à répondre de son geste.

L'ONG Werkgroep Morkhoven et de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti, se joignent à sa famille pour féliciter l'hôpital St Jean de Bruges et le remercier de l'avoir maintenu en vie, alors que la Justice belge couvre ceux qui tentent de l'assassiner.

Marcel Vervloesem a démontré que la criminalité organisée était tenue par certains magistrats, qui libèrent quasi systématiquement les mis en cause en le domaine, en accusant victimes et témoins de crimes pour lesquels ils demandaient justice.

Il avait fait une grève de la faim et de la soif pour demander le respect des droits constitutionnels des 100.000 victimes et témoins du réseau pédocriminel Zandvoort. Les autorités belges lui ont refusé le protocole de réhydratation avant qu'il tombe dans le coma. Il a été maintenu les reins bloqués, jusqu'à ce que les rétentions d'eau lui atteignent le coeur. Il a été incarcéré blessé et diabétique, dans une cellule avec un homme qui protestait en étalant ses excréments partout, jusqu'à ce qu'il contracte la gangrène.

Son coeur saignait, brisé par la justice européenne, au bout de vingt et un ans de lutte infernale, pour lui ouvrir les yeux sur un système judiciaire qui favorise la criminalité organisée. Les médecins de l’hôpital St Jean ont alors mis tout en œuvre pour lui sauver la vie.

N'hésitez pas à lui envoyer une carte postale à l’hôpital St Jean de Bruges, car ça le soulagera de savoir que sa vie n'a pas été écourtée en vain:

Marcel Vervloesem
AZ Sint-Jan