HOME

 
Organe de presse  
         
 
IndexNews
 
    HOME
Français
English
Italiano
Droit Fondamental

Délégation d'ONG Italiennes rencontrera Marcel Vervloesem aujourd'hui

Le Professeur Giorgio Gagliardi et Giovanni Ristuccia souhaitent rencontrer Marcel Vervloesem, incarcéré pour des faits qu’il n’est médicalement pas capable de commettre, avant que les autorités belges ne l’assassinent. Il s’est avéré que la rétention d’eau qui a failli le tuer, était provoquée par une médication qui lui a été administrée en prison. Comme six heures de réanimation sont parvenues à lui sauver la vie, il a été renvoyé à l’infirmerie de la prison de Bruges ce mardi, sitôt décroché de l’appareillage des soins intensifs.

Giovanni Ristuccia a été délégué par "Movimento per l'infanzia", représente une vingtaine d'associations italiennes de la protection de l'enfance. Il souhaite trouver une solution pour que justice soit rendue aux 90.000 enfants victimes du dossier Zandvoort, découverts par Marcel Vervloesem. Il espère pouvoir lui remettre un diplôme de protecteur de l’enfance que son association SOS Antiplagio lui a attribué.

Les plus proches défenseurs de Marcel Vervloesem se rencontreront à la gare de Bruges ce jeudi midi, dont deux victimes de Zandvoort qui viennent de Hollande, pour les accompagner jusqu’à la prison. Ils reviendront à Bruxelles en fin de journée, et répondront aux questions de la presse.

Site de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti Site du Werkgroep Morkhoven (3) 25 SOS-Bambini Site d'Alain Fauvage SOS Antipligio Novara Telephono Antiplagio Bambibi AncoraRCHF Droit parentaux Site personel de la Princesse Jacqueline

Editeur responsable: Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu

Free counter and web stats