|
|
|||||||||||||||||||||||||
Droit
Fondamental
|
Affaire Zandvoort:
Le scandale de la détention de Marcel Vervloesem sur BFM-TV
- Vidéo 1: coup de gueule
- Vidéo 2: le coup de gueule s'aggrave
- 10.06.2009. Serge Garde en direct, interviewé par Karl Zéro, célèbre reporter de la télévision française, qui lui aussi a été confronté aux pièges pour éliminer ceux qui gênent.
- Ne vous contentez pas de papier de toilette: retrouvez les journalistes qui n'ont pas peur des réseaux
Marcel Vervloesem et les normes Belges qui scandalisent la France
Le coup de gueule de Serge Garde, sur le plateau de Karl Zéro à BFM-TV concernant les traitements indignes de Marcel Vervloesem, a eut l'effet d'un coup de tonnerre en France. Tous les contacts de Serge Garde sont indignés par le sort qui est réservé à cet homme, qui a exposé le réseau pédocriminel Zandvoort. Marcel Vervloesem meurt à la prison de Bruges, suite à des plaintes de viols qu'un des plaignants a reconnu avoir porté contre paiement, et un autre sous la menace.
Le magazine L'HUMANITE DIMANCHE a demandé à Serge Garde un article "coup de gueule" sur Marcel et veut faire un dossier sur la pédocriminalité, à partir de l'affaire Zandvoort. Serge Garde assistera le jeune journaliste qui en sera chargé. Le Werkgroep Morkhoven leur donnera accès aux documents sur les entrailles du réseau.
Bien qu'il soit cardiaque, Marcel est maintenu en prison, avec 25 de tension, pour une norme de 12, d'où risque aggravé d'infarctus, sur un coeur affaibli par une défaillance chronique des soins de revalidation prescrits suite à une opération à coeur ouvert. Il a arrêté de prendre ses médicaments depuis un mois, pour mettre un terme aux souffrances inhérentes aux conditions de détentions ignobles qui lui sont imposées. Le ministère de la justice belge persiste à lui refuser, ne fut-ce que le droit de mourir dans la dignité, entouré de ses proches.
Les réseaux musèlent la presse en s’attaquant aux journalistes qui s’intéressent de trop près à leurs activités. Ces journalistes ne sont pas très nombreux. Il suffit de leur aménager des séries de plaintes en diffamation, qui sont alors objet des célèbres erreurs judiciaires, jusqu’à dégoût par étranglement financier.
Le coût du journalisme d’investigation est tel, que les journaux favorisent les agences de presse, qui sont bien moins chères. C'est ainsi que l’information est tenue par les journalistes acceptent de diffamer et calomnier les victimes et témoins, avec l'assurance d'être protégés des poursuites par les même célèbres erreurs judiciaires. Ils y gagnent la violation de l'instruction, par des policiers corrompus, qui leur donnent des informations, pour faire des articles à sensation. Ces pratiques sont criminelles et n'ont rien à voir avec le journalisme, mais ça paye.
Les magistrats en charge des affaires FORTIS et SABENA, qui se résument à "comment faire cadeau de trésors nationaux à des pays étrangers", se sont plaints de s’être senti menacés, au niveau des ministères mêmes. Un des magistrats, appelé à traiter la cabale menée à l’encontre Marcel Vervloesem, a affirmé avoir été dégradé à un poste de juge de paix, pour s’être opposé à la manière dont il était traité. N’importe qui peut donc être condamné pour n’importe quoi, comme n’importe quel crime peut être objet d’un non-lieu, sans que personne n’ait à en répondre.
Voyez la vidéo du coup de gueule de Serge Garde sur BFM-TV, en vous posant la question de pourquoi la presse française dénonce le sort réservé à un belge, sans que la presse belge n’ait accepté d’en dire un mot.
Serge Garde en direct, interviewé par Karl Zéro, célèbre reporter de la télévision française, qui lui aussi a été confronté aux pièges pour éliminer ceux qui gênent.
2 juin 2009
Serge Garde, auteur du Livre de Honte sur la branche française du réseau pédocriminel Zandvoort, parlera du sort réservé à Marcel Vervloesem, qui a découvert le fichier de 90.000 enfants victimes de sévices. Stefaan De Clerck, Ministre de la Justice, refuse de répondre à la presse au sujet de cet homme qui expose depuis 21 ans, la corruption qui couvre la pédocriminalité organisée.
En 2003, Karl Zéro présentait depuis dix ans le "Vrai Journal" pour la télévision "Canal +", dans l’objectif de dire tout haut ce que les autres journaux télévisés cachent. Le dimanche 18 mai de cette année là, l’ancien maire de Toulouse révélait sur une des principales chaînes de télévision, que son nom était cité dans une "effarante machination". En quelques jours, deux prostituées confirmaient des corruptions de la police, assaisonnées de troubles penchants de l’ancien maire et d’un magistrat, qu’un tueur en série, Patrice Alègre, accusait d’avoir commandité deux meurtres. Les médias étaient en folie face à des accusations qui n’ont été entendues que par les déclarations de ces notables, le magistrat remplacé au lendemain des siennes.
La réelle machination apparaît quand l’administration pénitentiaire accorda à Patrice Alègre, un droit de visite d’un journaliste proche de Karl Zéro, de manière à s'assurer que le tueur puisse confirmer ses déclarations par écrit. Le scandale bouillonnait depuis quinze jours, quand le 1er juin 2003, Karl Zéro a lu cette lettre qui lui a été remise par son confrère, dans le "Vrai Journal", avec l’accord de la direction de la télévision. Les avocats du tueur ont alors fait une conférence de presse, pour révéler les noms que Karl Zéro avait pris soin d’occulter. Le journal "Le Monde" exposa les noms des notables qui s'étaient déjà exposés. Le tueur, également mythomane, rétracta ses déclarations le 19 juin. Il assura que Karl Zéro lui aurait promis 15.000 euros pour cette lettre, ce qui n'a aucun sens, puisque Karl Zéro pouvait avoir accès gratuitement aux preuves matérielles étayées de documents judiciaires, qui exposaient un magistrat français déculotté au fichier Zandvoort.
"L’effarante machination" éliminera le Gendarme Roussel, qui avait relevé 191 disparitions et meurtres maquillés en suicides dans la région de Toulouse, le "Vrai Journal" et empoisonna la vie de Karl Zéro. Il présente actuellement les nouvelles de BFM de 22h10 avec un talent extraordinaire, et s’intéresse naturellement à toutes les "effarantes machinations".
Ne vous contentez pas de lire du papier de toilette : retrouvez les journalistes qui n'ont pas peur des réseaux
Lisez L'HUMANITE DIMANCHE et regardez le journal de KARL ZERO, tous les soirs sur BFM-TV, à 22h10 ou:
15 h 10 Pérou,Vénézuela, Méxique, Colombie, ...
16 h 10 Chili, Bolivie, Cuba, USA, ...
17 h 10 Suriname, Uruguay, Brésil, Argentine, ...
19 h 10 Cap Vert, Ghana, Gabon, Côte d’Ivoire, Sénégal, Togo, ...
20 h 10 Islande, ...
21 h 10 Grande Bretagne, Portugal, Congo, Maroc, Namibie, Niger, ...
23 h 10 Turquie, Roumanie, Grèce, Liban, Koweït, Egypte, Géorgie, Israël, ...
00 h 10 : Russie, Emirats arabes, Maurice, Seychelles, Afghanistan, Irak, ...
01 h 10 Arménie, Azerbaïdjan, Inde, ...
02 h 10 Pakistan, Bengladesh, Bhoutan, ...
03 h 10 Cambodge, Indonésie, ...
04 h 10Taïwan, Philippines, Chine, ...
05 h 10 Corée du Nord, Japon, ...
06 h 10 Papouasie-Nouvelle-Guinée, Australie, ...
08 h 10 Nouvelle Zélande, ...http://www.bfmtv.fr/
Publicité gratuite, offerte par la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti, aux journalistes qui ne reculent pas face aux dangers des réseaux
La vidéo sur l'affaire Vervloesem sur BFM-TV: ttp://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10
NB: Soyez patient : la priorité a été donnée sur la mort de Omar Bongo, Président du Gabon. Bientôt, traduction et sous-titre sur ce site.