français English Nederlands

Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti

Bienvenue - Welcom - welkom - добро пожаловать - But de la fondation Archive - liste Data bank - dossiers networking networking

Project Magnes

21.01.2019 -  Ma rencontre avec le Consortium de scientifiques de l’ex-Union Soviétique qui font littéralement la pluie et le beau temps avec de la magnétite m’est apparue comme une lumière au milieu des ténèbres. Ils recouvrent le Sahara d’herbes et de rivières ; ils calment les tempêtes de sables et ils désintègrent les nuages de pollution. Ils augmentent les productions agricoles que la longévité des animaux de la ferme sans produit chimique et gratuitement à partir d’un investissement insignifiant. Ils purifient les eaux polluées en accelerant le processus naturel, pour un dixième du prix que nous payons les produits chimiques et les filtres utilisés actuellement. Ils apportent une solution aux pires dilemmes de la société, mais l’information sur leurs exploits est couverte par la censure.

C’est en cherchant qui avait intérêt à voler le pain de la bouche des plus démunis que j’ai trouvé « l’Armée Populaire du Commonwealth Soviétique » dont le but officiel est « de saper les fondements idéologiques et économiques » de tous ceux dont ils souhaitent voler ou anéantir. J’ai ainsi découvert le nom de l’armée de schizophrènes contre laquelle je me bats depuis 2001.

Comme ils faisaient des raids sur les mines d’or et de diamants, ainsi que sur cargaisons de pétrole, pour financer toutes les guerres contre la Russie, le Président Yeltsin confié le trésor russe aux banques occidentales. Son gouvernement a donné pour instruction que les fonds devaient pouvoir servir de garantie pour mettre en oeuvre les projets scientifiques de leurs génies et développer les échanges commerciaux entre l’Est et l’Ouest.

L’Armée Populaire du Commonwealth Soviétique a a alors concentré tous ses efforts à détourner les fonds, en accusant le Consortium de leurs crimes, selon le bon vieux code de procédure du KGB. Ils ont lancé leur armée d’escrocs, qui travaillent sous le couvert de faux projets caritatifs, en vertu du code de procédure « Dr Jekkyl et Mr Hyde ». Ils sont charmants et efficaces à première vue. Leurs vrais visages n’apparaissent que quand on les surprend en train de voler des documents ou mettre en oeuvre des pièges qui leur permettent de faire chanter des collaborateurs intègres. Ils ont bloqué le Master Plan de Mr Yeltsin en infiltrant tous les organismes humanitaires.

Heureusement, la KBC, une banque belge réputée favoriser les plus démunis à qui le Consortium à confié une partie du trésor russe, apparaît avoir résisté à l’attaque.

J’ai proposé à nos génies de leur servir de « Princesse de Paille » pour promouvoir leurs inventions à l’insu de l’Armée Populaire du Commonwealth Soviétique. Ils m’ont proposé, en réponse, de mettre en oeuvre un projet conforme aux motivations de Mr Yeltsin pour leur confier des fonds, avec pour priorité, ériger un centre intercontinental consacré à l’enfance à Bruxelles.

La Russie est la terre de mes ancêtres, qui s’y trouvaient longtemps avant l’arrivée des premiers russes. Il m’est donc impossible de résister à la tentation de rétablir les liens que nous entretenions avant la guerre froide. Je pense pouvoir rapporter aux russes au moins deux, si pas trois fois l’argent qui m’est confié.

Le Projet Magnes attirera le tourisme des vacanciers amateurs de « Bed & Breakfast » pour pouvoir voir la résurrection des châteaux et forteresses que nous souhaitons restaurer et reconstruire de leur ruines pour en faire des écoles.

Le Project Magnes incitera des personnes originaires des pays de l’Est de revenir vers leurs terres natales, d’abord pour un emploi à la rénovation de ces châteaux et l’aménagement des services « Bed & Breakfast » qui apporteront de la prospérité, puis pour pouvoir bénéficier d’une assistance pour mettre en place l’agriculture et la pisciculture magnétique.

L’une des priorités est reste de recouvrir les déserts d’Afrique de verdure, pour y arrêter les famines. Ma fondation à l’intention de contribuer à cette mission les anciens élèves de mon école qui sont originaires d’Afrique. La Russie y gagnera par des partenaires reconnaissants, sur un continent qui regorge de ressources naturelles.

Auto-portrait de Jacqueline de Croÿ

Auto-portrait

Newsletter Facebook Blogs Youtube Youtube Droit de Réponse

Back to the welcome home-page