français English Nederlands

Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti

Bienvenue - Welcom - welkom - добро пожаловать - But de la fondation Archive - liste Data bank - dossiers networking networking

Agitprop sur un vol de 3 trillions de dollars

18.10.2018 - L’Armée-Populaire du Commonwealth Soviétique utilise toujours les vieux codes de procédure Agitprop, utilisé par l'ancien Département de l'Agitation et de la Propagande soviétiques, avant-gardistes pour 1917, transforment actuellement les faits historiques en un vaudeville antisémite pour expliquer d’où venait les trois trillions de dollars qu’ils ont volés du trésor russe et à quoi servent-ils.

En 1876, selon l’Armée-Populaire du Commonwealth Soviétique, le tsar Alexandre II aurait demandé à M. Rothschild de cacher 47 800 tonnes d'or en Espagne, soit environ 2 474 m3, mais en secret de son cousin, le roi d'Espagne!

Le tsar Nicolas II, son petit-fils, aurait confié «les certificats d'or» à Raspoutine (1869-1916), bien que ces certificats soient une invention française des années quarante. Raspoutine, détesté d'avoir convaincu la tsarine qu'il pourrait guérir l'hémophilie de son fils, aurait été «le moine le plus spirituel de son temps». Il aurait rendu à Nicolas II les «certificats d'or» car il s'attendait à ce qu'un espion anglais l'assassine pour les lui voler!

Mr Rothschild aurait alors financé l'assassinat du tsar par Trotsky et Lénine. Ils auraient été doublés par Staline, le fils d'un cordonnier géorgien qui aurait été un «cousin secret de la famille impériale». Staline aurait même caché ses cousins impériaux pendant de nombreuses années, en secret à tous les historiens… pendant qu'il exterminait 21 millions de personnes!

La famille Rothschild aurait alors créé une organisation secrète nommée «Fonton» et renommée «Z» avec «2184 personnes pour saper les fondements idéologiques et économiques de l'URSS» à travers 33 fondations destinées faire disparaître les fonds…. de Russie, alors que les 2 474 m3 d’or étaient supposés être cachés en Espagne!?

Une seconde version est historiquement plus intéressante car elle énumère une à une toutes les personnalités russes de premier plan que l’Armée-Populaire du Commonwealth Soviétique a assassiné pour s'emparer des trois milliards de dollars sans avoir à répondre.

La haine du peuple militaire du Commonwealth soviétique contre Mr Rothschild est née en 2005, après qu’il ait saboté leur principal journal d’agitprop en France, «Libération», quand il a en acheté la majorité de ses actions. Libération a été fondée en 1973. Le journal est devenue célèbre pour ses campagnes visant à transformer la pédophilie en un jeu, pour permettre aux agents étrangers du KGB de photographier et de faire chanter autant des pervers imbéciles que possible.

Mr Rothschild y a interdit la promotion des pédophiles. Il a transformé Libération en un journal décent. L’Armée-Populaire du Commonwealth Soviétique a depuis lors développé un antisémitisme étonnant. Ils ont inventé les «Illuminati», un réseau satanique qui serait dirigé par Mr Rothschild, pour rassembler toutes les personnes qui ont évité leurs pièges à chantage ou qui portent tors à leur machine de propagande.

Cependant, il est intéressant de noter que le code de procédure standard KGB-agitprop permet de supposer que le nombre d'officiers du Commonwealth soviétique, c'est-à-dire de terroristes qui disposent d'un pouvoir décisionnel, serait d'environ 2184 dans le monde. Le code standard prévoit en effet de donner des chiffres corrects, mais d’inverser les responsabilités.

Newsletter Facebook Blogs Youtube Youtube Droit de Réponse

Back to the welcome home-page

Articles - Articoli
16.06.2007 -  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 - 07.01.2012