HOME

 
Organe de presse  
         
 
IndexNews
 
    HOME
Français
English
Nederlandse
Italiano
Rumania
Portugais
Espagnol
Turkish
Arabic
Chinois traditionel
Chinois simplifié

Droit Fondamental
Photo Marcel Vervloesem 2005:
Brosse à dent et insuline, prêt pour la prison
Toothbrush and insulin, ready for prison

Indignation internationale

Marcel Vervloesem

Alain Fauvage: Pauvre Marcel: ils auront jusqu’au bout condamné son civisme, avec un tel acharnement que l’on en discerne à quel point le système est pourri. Pire est que la justice belge fait offense au roi des belges, qui ne pipe mot. Les CD roms du réseau pédocriminel Zandvoort, que Marcel a apporté à la justice, n’ont manifestement pas encore livré tous leurs secrets. Que peut-il bien s'y trouver pour déranger l'état belge à ce point?

L’état serait-il en cause, pour tant s'acharner à étouffer ces affaires? Oui, en tout cas pour ce qui est d'un politicien, si actif en ce domaine qu’il en était surnommé "Caligula". Bien que dénoncé de toutes parts, il a échappé, sans doute par du chantage, à la justice des hommes. Mais il n'échapera pas à la justice de Dieu et sera traité pire que Satan même. Quand on parle l’esprit nazi, on parle de l'esprit pédo.

Giovanni Riscuta - SOS Antiplagio: C'est vraiment scandaleux. Comme est-ce possible et possible qu'un héros qui tout seul a démantelé le réseau pedocriminel de Zandvoort, soit condamné d'un tribunal d'un Pays appartenant à la CEE et qu'il devrait être garantie de civilisation. Comme il est possible que les criminels, prédateurs d'enfants, qu'ils restent par contre restent impunits, libres de continuer à infliger des enormes souffrances leurs aux petites et innocentes victimes. C'est scandaleux !

Il est scandaleux qu'en 2008, en Europe, des semblables absurdes sentences puissent être émanées contre ceux qui lutte la pédocriminalité organisée et internationale, comme le fait depuis longtemps Marcel, au coût d'énormes sacrifices et de sa santé. Marcel est le héros de ce siècle, le héros propre qui contraste le monde corrompu de la pédophilie. Il est le phare d'éspoir pour tant de nous.

VIVE MARCEL et ceux à ses côtés dans cette dure bataille.

E' scandaloso che nel 2008, in Europa, possano essere emanate simili assurde sentenze contro chi lotta la pedocriminalità organizzata ed internazionale, come fa da tempo Marcel, anche a costo di enormi sacrifici e a discapito della sua salute.

Marcel è l'eroe di questo secolo, l'eroe pulito che contrasta il mondo corrotto della pedofilia. Lui è il faro di speranza per tanti di noi. VIVA MARCEL e quanti gli sono accanto in questa sua dura battaglia.

Eric Bellahouel (journaliste): Je suis vraiment très triste pour Marcel, je reste solidaire de votre combat. Et souhaite que Marcel garde courage. A bientôt j'espère.

Roelie Post: Je suis choquée. Sans mots. C'est incroyable ce que ce passe. Toutes mes pensées pour Marcel.

Filip Marceron: Incroyable comme ceux qui sont sensés dispenser la justice en Belgique actuellement tiennent absolument a apparaître au niveau international comme aberrants ! Ont-ils encore leur santé mentale ? On peut se poser la question. La Belgique est un trop petit pays pour pouvoir tenir la crasse morale a l'intérieur de son petit périmètre, surtout a l'heure des communications électroniques instantanées. Dites-moi si je peux contacter les journalistes d'investigation américains, pour ajouter au chorus de l'indignation internationale. J'espère que la Haute cour de justice internationale va se saisir du cas des magistrats belges pourris qui veulent utiliser leurs moyens seulement pour poursuivre des innocents et protéger les criminels, il serait temps d'en revenir a une vraie justice, l'Europe a besoin d'avoir ses instances localisées dans une nation dont la justice est digne de ce nom.

Indicted for doing one's duty !

Incredible how those supposed to ensure justice in Belgium presently really insist on showing to the international community how deprived of moral sense they are ! Can they still be called mentally sane ? There is serious ground to wonder. That country is too small to keep moral decay secret inside its small territory, especially at the era of instant e-communications. Tell me if I can contact US investigative reporters to add to the chorus of the international disgust. I hope the High Court of International Justice is going to prosecute the Belgian officials who insist so much on protecting the perverts'networks and prosecute those who denounce them. Europe needs to have its headquarters located in an honorable country, not in a open air sewage.
Filip Marceron

Michel Willekens - La vie de Pères: C’est effrayant de voir comment la justice traite les honnêtes gens… par rapport aux malhonnêtes ! Je rends hommage à Marcel et dis-lui bien que je compati à son malheur. Je lui souhaite, très sincèrement, mes meilleurs vœux de rétablissement pour sa santé et pour la reconnaissance de son innocence. Un jour la vérité éclatera. 

En son honneur, j’ai écrit ce modeste article qui j’espère sera lu par delà les frontières…

L’injustice en Belgique et ailleurs… Une question d’argent et de pouvoir ?

Quand on va en justice, c’est comme si on va chez le libraire pour acheter un ticket Euromillion. C’est comme ça ! Car en allant aux Palais de justice, comme en allant aux Libraires… on commence exactement avec le même espoir de gagner, alors, qu’en réalité, nous avons les mêmes probabilités pour « gagner  » tant aux jeux des « Palais de justice » qu’aux jeux d’« Euromillions » les chances sont identiques : on n’a qu’une toute petite chance de gagner : 1 chance de gagner sur des milliards de malchances de perdre !!!...

En Belgique, comme ailleurs… c’est ainsi… Depuis des années des citoyens courageux dénoncent les méfaits de ces « Machines à broyer les Hommes ». 

 Chaque jour de l’année, elles ne cessent de broyer les Hommes, avec un grand H, les uns après les autres, pour le seul profit de cette Machine infernale avec tous ses rouages (avocats, juges, huissiers, secrétariats des palais, experts en tous genres,…).

La Justice est devenu rapidement un commerce indécent qui exploite de la même manière les délits et les détresses humaines. Cette Justice à l’appétit boulimique… n’est jamais rassasiée. 

On peut conclure que les Palais de Justice sont devenus les antres d’« Ogres en robes noires ». Il faudrait donc appeler ces antres malfaisants : les « Palais de l’Injustice ». La balance qui les symbolise représente bien le balancement… tantôt pour l’une des parties, tantôt pour l’autre… quels que soient les griefs invoqués.

De plus, quand on se plaint pour un grief important, les juges ne nous donnent pas raison ; mais, de manière indécente, ils nous incitent et nous forcent à ester en appel, voire même en cassation, nous obligeant ainsi à faire face à de lourdes dépenses qui nous sont souvent insupportables. A ce stade, nous sommes donc doublement lésés.

Ces juges agissent de cette manière pour enrichir leurs acolytes d’avocats avec qui ils entretiennent des relations douteuses : sports, restaurants, voyages, cadeaux,… ce qui, en fait, est contraire à la déontologie pour l’exercice de ces professions. C’est bien là les démonstrations de procédures de corruptions.

Depuis des dizaines d’années, il est bien ancré dans les esprits des honnêtes citoyens que la justice est faite pour les malhonnêtes… Et il est bien connu que l’avocat et le juge intègre, loyal, juste, impartial, désintéressé des profits malhonnêtes,… sont bien rarissimes sur le marché de la justice, qui devient de plus en plus un commerce indécent qui est exploité par des pervers et des criminels en cols blancs.

Je rends hommage à ces rares juges et avocats intègres qui refusent la corruption.  Mon respect, aussi, à ces jeunes avocats qui, après seulement quelques années, ont jeté leurs robes noires… car ils furent dégoûtés de voir comment des juges traitaient des victimes du « système ». En quatre ans, j’ai appris les démissions de ces quatre avocats qui ont quitté le barreau pour exercer une autre profession plus motivante.

L’un de ces avocats, que j’apprécie le plus, est une bonne copine qui est maintenant camionneur - poids lourd… alors qu’elle est licenciée en droit, en psychologie et psychanalyste. De plus elle a son brevet de pilote d’avion et de navigation en voilier. 

Elle a moins de 40 ans… elle a donc de l’avenir… mais pour autre chose que les palais…de… l’injustice. Je lui souhaite bon vent.

Quand y aura-t-il donc un grand coup de balais dans ces antres de malfaisants  ? C’est notre souhait le plus ardent à nous qui désirons vivre de manière décente dans une société qui défend les vraies valeurs… Les bonnes valeurs ! Et non pas les plus mauvaises valeurs… Cela va de soi !

Lorsque la justice opprime des millions de citoyens… ne nous attendons pas à ce qu'ils restent calmes lorsque l'occasion se présentera. Un jour cela va exploser ! Malheureusement, avec un certain excès… mais que peut-on y faire ? La révolution Française de 1792 et celle de la Belgique, en 1830, ne se sont pas faites dans les salons !

Nous vivons dans un Etat voyou dirigé par une horde de pervers et de criminels en cols blancs… Heureusement qu’ils ne sont pas tous pourris. Maintenant nous en avons marre de devoir toujours faire avec…

Pour éviter d’autres atrocités, où pouvons-nous déposer plainte pour les manques flagrants de justice ?

Michel Willekens

 Rendons hommages aux opprimés de « La Justice qui dépose son gros cul… » sur leurs droits fondamentaux. (Cali)

Réagir: postmaster@droitfondamental.eu

Site de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti 25 SOS-Bambini Site d'Alain Fauvage SOS Antipligio Novara Telephono Antiplagio Bambibi AncoraRCHF Droit parentaux Site personel de la Princesse Jacqueline

Editeur responsable: Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu