Nederlandse

WEEK
Bodies of Press

Politique du logement

Adieu Ylenia, nous ne t'oublierons jamais.

Le corps d'Ylenia Lenhard, âgée de 5 ans, a été retrouvé nu, semi dévoré par des animaux dans une forêt suisse. Elle avait enlevée le 31 juillet, alors qu'elle allait rechercher une bouteille de shampoing oublié à la piscine. Ne la voyant pas revenir, sa mère, infirmière en pédiatrie, appelait la police et les recherches avaient rapidement été déployées.

Il s'avérera que ce jour là, Urs Hans von Aesch, un pédocriminel suisse passé 15 mois en prison pour une affaire d'enlèvement d'enfants et communiquait sur des forums pédophiles, attendait une proie à Appenzell. Il l'avait enlevé et emmenée dans cette forêt à une trentaine de kilomètres de là. Il y avait eu rendez-vous avec une fusillade. Un homme, touché d'une balle dans la poitrine, était parvenu à harponner une voiture dont le conducteur l'emmena à l'hôpital.

C'est à cent mètres de là que sous une croix, des promeneurs retrouveront les vêtements d'Ylenia pliés dans son sac. C'est également à cent mètres de là qu'un autre promeneur retrouvera son corps, six semaines plus tard, dans ce piteux état. La camionnette de Urs Hans von Aesch avait été retrouvée dans une autre forêt le soir même de l'enlèvement, non loin du casque cycliste et la trottinette d'Ylenia. Il sera également retrouvé là, avec une balle dans la tête, mais seulement le lendemain!

La camionnette était constellée de l'ADN d'Ylenia et ses vêtements de l'ADN de Urs Hans von Aesch.

L'endroit avait été fouillé deux fois, avec cinquante policiers, trente pompiers, sept chiens pisteurs et survolé d'un hélicoptère. L'armée avait été rappelée en renfort, mais seuls les impactes de balles avaient été retrouvés, faisant apparaître qu'une des armes s'était volatilisée avec Ylenia.

La police suisse a conclu que pris de remords, le pédocriminel avait caché l'enfant et l'arme, pour se suicider avec une autre arme. Les chiens pisteurs n'auraient pas repéré l'enfant, du fait qu'elle aurait été enterrée très profondément. Les animaux de la forêt l'auraient alors déterrée, pour expliquer qu'elle n(était pas couverte de terre.

Or, la fusillade avait eut lieux au environ de 13h00 et Urs Hans von Aesch était mort au environ de 16h00, selon les experts. Le lieu avait été fouillé deux fois, mètre par mètre, sans que personne n'ait repéré de terre remuée, qui pourtant s'enfonce sous le pied. Il n'y avait pas eu de trace de pelle ou de pioche, ce qui devrait présumer qu'il l'aurait caché avec l'arme.

Le Werkgroep Morkhoven a des difficulté à imaginent mal qu'un homme de 67 ans aurait pu, en moins de trois heures, creuser un pareil trou sans que les policiers venus sur le lieu de la fusillade n'aient rien remarqué, pour en suite cacher une arme et une pelle, puis se suicider avec une autre arme. En outre, comment expliquer que les animaux de la forêt auraient pu repéré l'enfant, sans que les chiens pisteurs n'y parviennent.

L'autopsie en dira d'avantage ce qui est arrivé à la pauvre enfant. Rien n'exclut encore l'hypothèse d'un troisième homme susceptible d'avoir tiré une balle dans la tête de Urs Hans von Aesch et de s'être emparé d'Ylenia, pour la ramener là après la deuxième battue: après qu'elle ait servi comme actrice involontaire des monstruosités qui se vendent si bien.

Le Werkgroep Morkhoven et la Fondation Princesse de Croÿ présentent leurs condoléances les plus émues à la mère d'Ylenia. Elle restera dans nos coeurs à tous jamais, aux côtés de nos autres petits martyrs. Que toutes les prières du monde soient avec vous.

Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu