HOME

 
Organe de presse  
         
 
IndexNews
 
    HOME
Français
English
Italiano
Droit Fondamental

Les yeux les plus éminents braqués sur la culotte du magistrat français

Jacqueline de Croÿ - 1er août 2009

Un rapport interne du ministère de la justice belge, qui qualifie Marcel Vervloesem de "Chasseur de Pédophiles", assure qu’il ne peut être accordé de congé pénitentiaire ou de bracelet électronique, car il récidiverait dans ses recherches sur la pédopornographie et aurait des contacts avec la presse. Le risque de récidive serait augmenté par les ONG qui exposent le réseau qui commercialisait les 88.539 photos que Marcel Vervloesem a apporté à la justice, dont celle d’un haut magistrat français, identifié par biométrie, déculotté avec un garçon de 11 ans.

La politique pénitentiaire prévoirait que tout prisonnier en stade terminal ne soit libéré que trois jours avant son décès, et que s’il est amené à se suicider, c’est son propre choix, sans qu’aucune décision de la Cour Européenne des droits de l’Homme ne puisse le libérer, selon ce rapport. Environ 9 prisonniers meurent dans ces conditions tous les ans, a récemment expliqué le ministère de la justice, avant de rajouter ne pas tenir le compte des ceux qui étaient vivants, mais présumait que tous étaient morts.

Le ministère aurait donc prévu, qu’aucun tribunal n’accorderait de congés pénitentiaires au "Chasseur de Pédophiles", ce que le Tribunal d’Application des Peines vient de justifier, du fait d’un site Internet qui "critique la justice". Si cela est vrai, la Cour de Cassation, devrait déclarer légal, ce que le Conseil d’Etat a jugé illégal: la sanction d’un prisonnier pour des publications dont il n’est pas l’auteur et sur lesquelles il n’a aucun contrôle.

 

La survie miraculeuse du "Chasseur de Pédophile" aux tortures infligées, par refus ministériel de lui octroyer des soins de santé enssentiels, a attiré la curiosité des personnes les plus éminentes de communautés scientifiques et religieuses, qui se précipitent pour voir le site.

Durant ces seuls 15 derniers jours, le www.droitfondamental.eu a reçu les visites des universités de Georgia, au Nebraska ; de Corvallis, en Oregon ; de Kaplan, en Californie et du Wisconsin. Le Corinthian College de Santa Ana, en Californie ; le Wake County Public Schools, en Caroline du Nord et le département de santé de Floride. L’hôpital de St. Luke's Roosevelt et le Iona College, à New York, aux Etats-Unis d'Amérique. Les universités de Queensland, en Australie ; de Laval et de Sherbrooke, au Canada. La faculté pontificale des sciences de l’éducation ; la congrégation des Soeurs Pieuses Disciples du Divin Maître, les universités de Rome, de Gènes, de Vérone et le consortium GARR, (interconnexion de plus de 250 universités, laboratoires, bibliothèques, observatoires et autres établissements de recherche), en Italie. Les universités d’Amsterdam, d’Utrecht et de Tilburg, ainsi que l’hôpital académique de Utrecht et Medisch Spectrum Twente, de Overijssel, en Hollande. Le centre Hospitalier Universitaire de Nice ; l’Ecole des Hautes Etudes et Sciences Social (EHESS), l’Ecole Normale Supérieure de Paris et le Chester College of Higher Education, en Angleterre. Les universités de Téhéran, en Iran et de Zayed, aux Emirat Arabes Unis. L'université de Sains, en Malaisie et de Liberec en République Tchèque. Le Lanka Education and Research Network, au Sri Lanka; le Aware Corporation Limited, en Thaïlande, etc.

Ironiquement, même le Commandement du système d'information de l'armée américaine de Pennsylvanie et du Missouri (USAISC), les Forces Armées belges et le Kremlin sont venus voir, possiblement parce que la France a enfermé la culotte du magistrat dans son "secret défense". Il n'y a aucune chance que les armées américaines et russes envahissent l’Europe pour cette culotte, mais le Parlement Européen débattra en septembre, de la violation systématique des dispositions fondamentales du droit international dans l’instruction judiciaire de ce dossier. On a donc également eu les visites de Président du Conseil de Ministre italien, de la Chambre de Députés luxembourgeois, ainsi que des ministères français des affaires étrangères, de l'Economie, des Finances, de l'Emploi, de la santé et des affaires sociales.

Les violences inouïes infligées au "chasseur de pédophiles" en prison, sont finalement parvenues à brancher les yeux les plus éminents, sur la culotte du magistrat français. Espérerons que la Cour de Cassation ne décrétera pas, au Nom du Roi des Belges, qu’il s’agit d’un site web dégoûtant pour un public de cochons, dont il est légalement admissible de protéger les prisonniers.

___

Retour


Site de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti Site du Werkgroep Morkhoven (3) ONG UNION Inscription News letter SOS-Bambini Site d'Alain Fauvage SOS Antipligio Novara Telephono Antiplagio Bambibi AncoraRCHF Droit parentaux Site personel de la Princesse Jacqueline Voir le site de Pédopitchoun

Editeur responsable: Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti - 10 Rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Droit de réponse: postmaster@droitfondamental.eu

Free counter and web stats