Dossier Maoloni/Antonini Vous pouvez aider en apportant votre voix

UNE BOUTEILLE A LA MER: pétition pour secourir deux victimes de la pédocriminalité

Associazione Prometeo

A la famille Royale de Belgique, aux Juge de la Jeunesse de Ancona MANZONI Giovanni Maria, Ministre de l’Intérieur, Ministre des Politiques pour la Famille, le Premier Ministre Belge, l’Ambassadeur d'Italie en Belgique.

Nos voix réunies visent donner un vaste écho à celle d’une mère, Madame Maria Pia Maoloni, qui, à travers l’Association Prometeo nous a raconté la terrible expérience qu’elle a vécu et qu’elle est ancore en train de vivre.

Cette mère nous raconte la terrible situation dans laquelle se trouvent ses enfants, dont elle n’a plus de nouvelle depuis mai 2007, depuis le moment où elles ont été rapatriées en Belgique auprès du père et sa famille paternelle, donc auprès de personnes qui les ont abusé,  et sans tenir compte des nombreux témoignages sur ces faits.

Les mots de la mère se passent de commentaires:

Je vous supplie de porter attention à mes deux enfants, qui sont actuellement SANS PROTECTION et donc, en GRAVE DANGER là où elles se trouvent.  N’ayant plus de nouvelles d'elles depuis mai 2007 et connaissant le milieu dans lequel elles se trouvent actuellement, j'ai très peur que leur intégrité physique et mentale soit menacée.

Leur bien-être, leur sécurité et surtout le respect de leurs droits, de leurs corps, de leurs sentiments et désirs ont été jusqu’à présent bafoués.

N’est-ce pas le devoir de chaque citoyen de protéger un enfant ? FIONA et MILLA ont besoin d’être protégées et de vivre en sécurité.  Qu’attendons-nous pour les aider à trouver cette sérénité que tous les enfants du monde entier méritent ? Devons-nous attendre le pire ? Quand c’est trop tard ?

FIONA et MILLA attendent d'être  délivrées. Le soir, avant de vous endormir, pensez à elles qui pleurent désespérément leur maman.  Joignez les à vos prières car seules les forces du Bien et de l’Amour peuvent soulever les montagnes du Mal !

Nous devons nous unir pour combattre la violence sur nos enfants.  C’est le seul  moyen de revendiquer leur protection dans le respect de leurs droits les plus fondamentaux.

Notre intolérance face à la pédophilie  sauvera FIONA et MILLA ainsi que tous les enfants qui ont besoin de nous pour vivre dignement dans ce monde.

De nos jours, la pédophilie est devenue un cancer social, car au-delà de la perversion individuelle, il s’agit de combattre les personnes et parfois des institutions entières qui, derrière leur fonctions sociales légitimées et respectées, protègent et donc cautionnent la pédocriminalité sous toutes ses formes.

Le chemin de la vérité est long lorsque la justice n’est pas libre !

C’est pourquoi, je fais appel à vous tous : mamans, papas,  juges, éducateurs, médecins, magistrats, journalistes, artistes, avocats, ministres, politiciens, banquiers, ouvriers, directeurs, présidents, rois, reines,… citoyens du monde entier,… les âmes sensibles et altruistes,… les anges… afin que mes petites filles restent continuellement présentes dans votre esprit.

Je vous remercie pour l’attention ou l’aide que vous apporterez à mes deux enfants.

Merci également  pour avoir eu la volonté de parcourir quelques instants les chemins de notre enfer.

MAMAN MAOLONI MARIA-PIA

Le 12 novembre 2007

Aidez-nous, au nom de Fiona, Milla et tous les enfants innocents qui se trouvent à vivre en situation   de souffrance et d’abus.

Cordialement,

Vous pouvez réellement aider en signant

Fiona & Milla: missing and endangered

Caso Maoloni/Antonini