NON LIEU ZANDVOORT/FRANCE [02]

Documents judiciaires originaux

SABOTAGE JUDICIAIRE CONNEXE À L'AFFAIRE CORAL, RELATIVE À 342 MAGISTRATS ET HAUTS FONCTIONNAIRES PÉDOPHILES, QUI ASSURENT DES FAUSSES ERREURS JUDICIAIRES POUR ESCROQUER DES MILLIARDS DE DOLLARS ET ANÉANTIR LES PLAIGNANTS. LES POTS DE VIN ATTEIGNENT 200 MILLIONS DE DOLLARS, CE QUI EXPLIQUE POURQUOI LA BELGIQUE COUVRE LE MEURTRE DE MARCEL VERVLOESEM, AUJOUD'HUI EN DANGER DE MORT IMMINENTE.

PARTIES CIVILES

Jacqueline de Croÿ - 18/02/2010

Parmi les parties civiles, deux associations françaises, "Enfance et Partage" et "Enfance Majuscule", qui n'ont pas trouvé opportun de prévenir le Werkgroep Morkhoven de l'urgence de se constituer partie civile aussi, pour assurer une instruction sur base d'un dossier complet. La juge Ringot est une de ces personnes dont la supériorité est telles qu'elle ne peut rencontrer les parties civiles, dont certaines n'ont jamais eu accès au non-lieu de leur propre dossier.

Patricia Poupard est alertée de la présence de son fils sur le fichier par un procureur suisse, Bernard Bertossa, qui lance une commission rogatoire pour la faire venir à Genève, alors que les lois internationales inhérentes à la territorialité ne l'en autorisent pas. Cette invitation entérine le "piège suisse", qui consiste à faire croire aux victimes des magistrats corrompus qu'elles peuvent obtenir un asile politique en Suisse, ce qui est un mensonge pour les ressortissants d'état de droit. Les magistrats corrompus couvrent alors des fausses erreurs judiciaires, escroquant les victimes en leur absence. Elles sont jugées par défaut, objets de mandat international et arrêtées par INTERPOL. Toutes les mères plaignantes ont été incarcérées pour enlèvement parental.
Cliquez ici pour vous joindre à la cause  "Marcel Vervloesem Libre" sans condition

L'incompétence française de visu & in situ French incompetence de visu & in situ L'incompétenza francese de visu & in situ

ZANDVOORT/FRANCE: NON LIEU

ZANDVOORT/FRANCE: WITHDRAWAL OF CASE