Assistance

..Version originale

DROIT FONDAMENTAL dépend de la Fondation privée Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti. Le fondation vit de bénévolat, indépendamment de toute pression si ce n'est que la pression financière, donc sans subside. Votre aide est indispensable.

Vous pouvez aider en soutenant les pétitions, en publiant des informations (avec les sources) sur les sujets traités dans les forums et en diffusant l’information.

Vous pouvez également aider par un don, ou un virement permanant 5, 10, 20 euros ou plus, selon vos moyens.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :

..Free translation

FUNDAMENTAL RIGHTS depends from the private Foundation Princesses de Croÿ and Massimo Lancellotti, which live from voluntary help, independently from pressure, if not the financial pressure thus, without subsidies. Your assistance is essential.

You can help by supporting the petitions, by publishing information (with the sources) on the subjects covered in the forums and by disseminating information.

You can also help by a gift, or a monthly transfer of 5,10,20 euros or more, according to your means.

Our bank details are the following:

Traduzione automatica

DIRITTO FONDAMENTALE dipende dalla fondazione privata principesse di Croÿ e Massimo Lancellotti. La fondazione vive d'attività benevola, indipendentemente da qualsiasi pressione se questo è che la pressione finanziaria, dunque senza sovvenzione. Il vostro aiuto è indispensabile.

Potete aiutare sostenendo le petizioni, pubblicando informazioni (con le fonti) sugli argomenti trattati nelle tribune e diffondendo l'informazione.

Potete anche aiutare con un regalo, o un trasferimento permanant 5,10,20 euro o più, secondo i vostri mezzi.

Le nostre coordinate bancarie sono le seguenti:

Fondation privée Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti

10 rue Faider - 1060 Bruxelles - Belgique - Bank account - IBAN.: BE76 - 088-2313841-95 - BIC.: GKCCBEBB.