Ce que ces hypocrites de belges nous ont caché sur Marcel Vervloesem

ZANDVOORT Faits Divers - RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) - septembre 1998

La Bulle Crevée du Procureur Tack à la TV (1998-2008)

Marcel Vervloesem découvre un fichier de plus de 100.000 photos de crimes sur des enfants en Hollande. La Belgique n'a condamné qu'une seule personne pour des crimes dont la médecine le reconnaît incapable d'exécuter: Marcel Vervloesem. Ces 100.000 photos de crimes, à l'origine de toutes les lois européennes en le domaine, ne seraient qu'une "bulle crevée", selon le Procureur Tack, qui prend manifestement les parlementaires européens pour des crétins. Ici, ce que les experts disaient de cette bulle crevée en 1998.

The Burst Bubble of the Prosecutor Tack on TV (1998-2008)

Marcel Vervloesem discovered a file of more than 100,000 photos of crimes against children in Holland. Belgium has convicted only one person for crimes that medicine recognizes him unable to execute: Marcel Vervloesem. These photos of 100,000 crimes, the origin of all EU laws in the field, would be a "burst bubble", according to the Prosecutor Tack, who clearly considers MEPs as cretins. Here is what the experts said of this burst bubble in 1998.

La bolla scoppiata del procuratore Tack alla TV (1992-2008)

Marcel Vervloesem scopre un archivio de plus di 100.000 fotografie di crimini su bambini in Olanda. Il Belgio ha condannato una sola persona per crimini di cui la medicina lo riconosce incapace effettuare: Marcel Vervloesem. Queste 100.000 fotografie di crimini, a origine di tutte le leggi europee nel settore, non sarebbe una "bolla di sapone", secondo il procuratore Tack, che prende ovviamente i parlamentari europei per crétins. Qui, ciò che gli esperti dicono che bolla scoppiata nel 1998.

Part I

Part II

Part III

Part IV